FederationOfWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FederationOfWrestling

Fed de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 The absolutely perfect veut un match !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::Johnny.Nitro::.
Jobber
Jobber



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières
Lutteur Incarné : Johnny Nitro
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 11/08/2007

The absolutely perfect veut un match !! Empty
MessageSujet: The absolutely perfect veut un match !!   The absolutely perfect veut un match !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

<object><param></param><param></param></object>

Les hués commencent à se faire entendre un peu partout dans l'amphitheatre quand la chanson de Johnny Nitro commence.. Sa ne prend que quelques secondes pour que les hués soient généralisés.

Les voicis qui arrivent, Johnny Nitro et Melina. Johnny Nitro sort du titantron, vêtu d'un manteau très chic. Il s'avance tranquillement vers le ring sous les huer de la foule qui n'ont pas l'air de l'apprécier mais Johnny s'en moque et continue à marcher vers le ring. Nitro monte dans le ring et grimpe sur la troisième corde pour y faire son taunt. Puis il redessant.


The absolutely perfect veut un match !! 41261395qd0The absolutely perfect veut un match !! 86880821vj0
The absolutely perfect veut un match !! 30557087wo6The absolutely perfect veut un match !! 23859326ht5
The absolutely perfect veut un match !! 65gt6The absolutely perfect veut un match !! 25534532fm4
The absolutely perfect veut un match !! 38605549ja9The absolutely perfect veut un match !! 56104603rj0

Arriver sur le ring, Nitro regarde la foule d'un air supérieur et rit en regardant Melina à ses côtés, puis il demande un micro qu'on lui donne sur le champs. Il s'adresse tout d'abord à la foule..

The absolutely perfect veut un match !! Nicromicro1xv4The absolutely perfect veut un match !! Nitromicroqy5

Nitro: Bon fermez là bande de jaloux.. Vous faites comme si vous ne m'aimiez pas, mais bon, je ferais là même chose si je savais comme ma femme aimait un lutteur très populaire, parce-que oui, vos femmes sont tous folle de moi.. (La foule hue) The absolutely perfect fait craquer n'importe quelle femme, parce-qu'il est sexy, musclé, et contrairement à vous, plein aux as. Bon, bon, bon.. c'est bon j'arrête, je voudrais pas qu'un de vous se suicide en sortant d'ici.. Parlons maintenant lutte, façon de parler parce-que y'a pas grand lutteur de mon calibre ici..
Que tout les lutteurs se le disent, Johnny Nitro veut un match, et c'est pour gagner tout les titres que cette foutu Fédération mettent en jeu que je suis ici. Personne n'arrive à la cheville de Johnny Nitro, c'est pourquoi j'attend le premier qui mettra un pied dans se ring avec moi. Et par pitier, les jobbers qui savent pas lutter dans le style à Kane et compagnie, ainsi que les vieux finis comme Triple H, Golberg, etc.. s'abstenir SVP..


Nitro recula, baissa son micro et attenda un advsersaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Nombre de messages : 4
Lutteur Incarné : Jeff Hardy
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 11/08/2007

The absolutely perfect veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: The absolutely perfect veut un match !!   The absolutely perfect veut un match !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:48

Le titantron s'alluma




Soudain Jeff Hardy arriva

The absolutely perfect veut un match !! 0100018iw6

Et commenca a descendre

The absolutely perfect veut un match !! 0100011lf9The absolutely perfect veut un match !! 0100012ml1

Il avanca pres des escaliers, les monta et entra sur le ring

The absolutely perfect veut un match !! 0100110bk0The absolutely perfect veut un match !! 0100111ob1The absolutely perfect veut un match !! 0100112lv1

Puis il alla dans les coins

The absolutely perfect veut un match !! 0100113yt0The absolutely perfect veut un match !! 0100210fx8

Ensuite il s'approcha du public, pris un micro et dit

The absolutely perfect veut un match !! Micro14hd2

¤ Jeff Hardy ¤


Bonsoir tout le monde me voici pour mon premier show a la FOW qui me semble etre une tres bonne et prometteuse federation et j'aimerait avoir votre soutien pendant mon passage ici!!!


Puis Jeff se tourna vers Johnny Nitro et dit

The absolutely perfect veut un match !! 070303034909363316vw4tssx5

¤ Jeff Hardy ¤


Johnny Johnny Johnny ou petetre devrais-je dire John Morrison enfin peu importe ton nom tu as demander un adversaire pour ton premiere match et bien je pense etre ton homme car sa me semble etre un bon entrainement pour mon premier show. je voulait aussi te parler de t'es insultes a propos des grands catcheur comme Kane car tu dit qu'il ne sait pas se battre mais tu peut demander a tout les monde, entre Kane et toi tout le monde donnera Kane gagniant et quand tu parle de Goldberg et de Triple H en disant que c'est des vieux fini et bien je te reponds que les vieux fini te prennent quand il veulent c'est vrai qu'il sont un peu agé pour le catch mais ils ont eu et ils peuvent encore enfin Triple H peut encore pensait a gagné un titre! J'en revien a notre match et j'aimerait que tu me donne ta reponse, si tu accepte je te prendrait au serieux mais si tu n'accepte pas je te prendrait pour un clown et je pense que je ne serait pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The absolutely perfect veut un match !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FederationOfWrestling :: Federation Of Wrestling :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser