FederationOfWrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FederationOfWrestling

Fed de Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:: MVP / PB ::.
Jobber
Jobber
.:: MVP / PB ::.


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : T-R [Québec]
Lutteur Incarné : Montel Vontavious Porter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 11/08/2007

MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Empty
MessageSujet: MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre   MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:10

1 ... 2 ...You here the clock ticking?
Tick-tock, You about to stop living.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory.
I'm coming!


MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 007

.:: C'est le thème de Montel Vontavious Porter qui résonne dans l'arène. Bien sûr, les fans le hue. Il fait son entrée habituelle avec le truc gonflabble et se dirige vers le ring fièrement. Les gens lui tendent la main mais celui-ci n'en fait rien et ignore les fans. Arrivé où les escaliers il regarde un fan avec une pancarte ''MVP sucks'' et lui arrache la pancarte des mains avant de la déchiré en deux morceau et de la jeté au sol. Il monte sur le ring et prend le micro des mains de l'annonceur maison qui vient semble confue mais fait comme si rien était. ::.

MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 020

~ Montel Vontavious Porter ~
Vous n'êtes pas content ? Vous n'êtes pas content de voir the Federation Of Wrestling Most Valuable Playa ? M.V.P. ? Je me demande, pourquoi vous payez vos billets pour venir voir ce show au juste ? Je n'ai rien contre les fans du catch, j'en suis un moi-même mais pourquoi payer votre billet si c'est pour hué les catcheurs ? Sûrtout le meilleur de la Federation Of Wrestling. Vous ne respectez pas M.V.P. , M.V.P. ne vous respecte pas. C'est simple non ? Mais enfin bref, je ne me suis pas déplacé sur ce ring pour parler de respect à des gens qui ne savent même pas c'est quoi. Non, je suis ici car je veux un match pour mon premier SmackDown. Mais bon, envoyer moi au moin un adversaire de ma taille car.... Ha oublier cela, car il y a personne de mon niveau ici. Pas le chairman, pas le GM même pas les futures champion, car Montel Vontavious Porter est ici pour dominer et pour intimider et non pour perdre et ce faire humilier. Sa c'est la job des lutteurs d'ici. Ce faire battre par M.V.P... Mais bon, revenons à mon match, okay? Je veux un adversaire, fort, rapide, intélligent et talentueux... En gros, un Montel Vontavious Porter mais en beaucoup moin bon, c'est sur... [Huer] Mais quoi? Vous n'admêttez pas que je suis un roi ici? C'est vrai, je suis le Most Valuable Playa de la FOW. Aller voir mon contract et vous allez voir qu'il à beaucoup de zéro qui est coller à un gros nombre... [MVP souriat] Donc, si la FOW me donne un gros contract, sa veux dire que vous, bande de cav*. Vous venez me huer alors que vous payer mon contract alors, si vous voulez, huer moi t'en que vous voulez bande d'imbécile mais n'empêche que je vais devenir le prochain champion de la Federation Of Wrestling alors huer moi temps que vous voulez mais lorsque je vais venir sur le ring avec la ceinture de champion du monde, vous n'aurez pas le choix d'admêttre que Montel Vontavious Porter est un champion, un champion talentueux... Mais, justement pour devenir un champion, il faut battre des champions. Et bien Montel Vontavious Porter va commencer tout de suite en battant un anciens champion qui à garder son titre durant plusieur mois et qui à été invaincu pendant plusieur PPV. C'est-à-dire, The Champ... Euh... L'ancien Champ, John Cena... [La foule crit de joie] Quoi? Vous aimez ce rappeur? Mais qu'est-ce que c'est que ces fans à la noix... Sa hue un lutteur qui mérite tout leurs attention et ils applaudissent un lutteur qui pense plus à son disque d'or qu'au ceinture de la FOW. J'en revien pas. Vous êtes juste une gang d'imbécile pour acclamer un lutteur du type de John Cena... Mais bon, si vous l'aimez temps, vous devez être déçu qu'il affronte M.V.P car c'est sur que vous allez le voir perdre devant vos yeux et vous allez aussi voir M.V.P, en pleine forme, célèbrant sur le ring. Sa c'est la réalité... Mais bon, maintenant, Cena, je t'attend.


.:: M.V.P à-baissa son micro et attendit l'arriver de Cena. ::.
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 10563611vs7
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-c.keuf.net
John Cena/Savil
Jobber
Jobber
John Cena/Savil


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007

MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre   MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

Cena est en Backstage il marche
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 009
My Time Is Now
C'est la folie l'arene est en delire elle scande CENA!CENA!CENA
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 010
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 011
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 013
il fait son salut militaire en direction de MVP et au moment ou son bras dessans des feux d'artifice explose tout autour du titantron est sur le Stage ou se trouve Cena le puBlic est en delire il brandisse leur pancarte hurle etc
[i][color=red]Form WestNewbury,Massachusetts Billed height 6 ft 1 in,billed Weght 240 lb The Marine
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 017
il se dirige vers le ring juste a cote de lui une personne brandi une pancarte avec son logo
Cena la prend la brandit en l'air en la pointat du doigt est la rend au fan
JOHN CENAAAAAAA!
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 020
ohn prend le micro il regarde le public est dit dedans
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 280
"YO!YO!YO!MVP tu me reclame je suis là!tu veux te battre contre moi?je ne c'est pas car des mec dans tongenre devrait se trouver chez les amateur!Sache que devant toi tu a le Futur FOW CHAMPION Hey oui je ne vise pas aussi haut que toi!C'est ma Premiere Soirée a la FOW et ma premiere victoire!Dit moi MVP qui a tu battu a smackdown?allez on va dire Vito
le public est mort de rire
allons disont Rey Mysterio Des Cruisweight mais presque jammais de Heavyweight regarde Matt Hardy il t'as battu est il etait pretendent a ton titre Us a Great American Bash!contrairement a toi moi j'ai reussit dans ma cariere pour l'instant a battre Umaga,Great Khali,Triple H,edge,Batista,shawn michaels j'ai été WWE Champion,World Tag Team champion with Shawn michaels a Raw a Smackdown j'ai été Us champion a la OVW jaii été Heavyweight champion ainsi que Southern Tag Team Championship a la PWI j'ai été elu meilleur catcheur de l'année 2003 ainsi que 1 au PWI 500 en 2006 a la UPW j'ai été heavyweight champion sur les 8 dernier PPV de la WWE j'ai defendue la WWE title est j'ai remporter les match!quelle et ton palmares toi? pas grand chose j'ai bien peur
john regardat les spectateur est dit
si tu veut me defier c'est que tu a un probleme
il s'adresse au public
le public chante
CENA
CENA!CENA!CENA
Et qui perdrat
le public chante
MVP SUCK!MVP SUCK!MVP SUCK!"
DSl pas vraiment le tmep je ferait mieux taleure
Revenir en haut Aller en bas
.:: MVP / PB ::.
Jobber
Jobber
.:: MVP / PB ::.


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : T-R [Québec]
Lutteur Incarné : Montel Vontavious Porter
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 11/08/2007

MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre   MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:46

.:: M.V.P rigola puis il reprit la parole. ::.
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 83185933hj1

.:: Montel Vontavious Porter ::.
Ha come on Cena... Écoute, je vais te battre au prochain... Je le sais, tu le sais et tout le monde dans cette foutu arèna le savent okay? Alors arrête de parler de ton palmares, de tes victoires, etc... Man, on est à la Federation Of Wrestling et non à la WWE alors tes ceintures et tes victoires sont rester à la WWE, maintenant ta fiche dans la FOW est comme tout les lutteurs ici présent... Rien dessus, et comparer à toi, moi, ma feuille va se remplire en claquant des doigts car je suis le lutteur le plus désiré de tout les fédération alors lorsque un Chairman réussi à dépencher asser d'argent pour signer M.V.P, il en profite mais moi aussi j'en profite alors moi je n'est qu'a claquer les doigts et voila, un title match. Et oui John, notre match est rendu un match de qualification pour le tournoi du champion du monde de la FOW mais bon, toi tu est plus un lutteur qui va m'aider à passer à la deuxième ronde car tout le monde sais que tu n'a aucune chance face à M.V.P. Alors The Champ, tu ferais mieux de changer de nom car the Federation of Wrestling most valuable playa est arriver dans cette fédération et c'est lui le prochain Champ... Tu vois Cena, après le match, voici ce que tu va entendre... [M.V.P prend un air sérieux] The winner of this match is the Federation of Wrestling most valuable playa, Montel Vontavious Porter... Ho yeah, tu as entendu cela.. Pas grave si tu ne la pas entendu car tu va avoir une autre chance de l'entendre lorsque que le M.V.P t'aura battu ainsi que tout les lutteurs de cette fédération... Alors personne ne va venir me battre temps que M.V.P sera dans la FOW, ou bien plutot. The Federation Of Montel Vontavious Porter car je suis le lutteur le plus dominant de cette fédération...


.:: M.V.P s'arrêta puis il attendit la réponse de Cena. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-c.keuf.net
John Cena/Savil
Jobber
Jobber
John Cena/Savil


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2007

MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre   MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25

John le regarde il coupe MVp qui reparter est lui dit en le regardant
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 242
Tu voit Montel ici les petit pretencieux et arrogant dans ton genre tu c'est ce qu'on en fait?!On les fait passer pour des Héro quelque temp est aprés il partent au oubliette ya eu des cas rare comme Notre Général Manager Orton est aussi Edge qui reste a la surface car il sont detester est adore de la foule.Mais a la fin de notre match c'est toi qui va entendre le gagant.Tu voit cette ceinture elle serat pour moi car Toi tu ne la merite pas.Moi la seule chose que je desire le plsu c'est de te rediculiser car la tu va trop loin
le public ne reagit pas trop il ne c'est du tout comment reagir
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 250
tu voit tous ces fan?Voi tu une seule pancarte avec ecrit dessu ton nom,ta prise de finition ou encore ton logo?Non toi la seule chose que tu accepte pour combattre j'en suis certain se n'est pas de faire du spectacle mais plutot de Gagner de l'argent!tu va me sortir[il prend la voix de MVP]Ecoute Cena ils s'en foute de Rappeur comme toi![ il reprend sa voix normale est dit]Tu me prend pour un rappeur tu t'en fous des fan masi regarde c'est eux qui te paie ta fiche tout les mois et l'argent apres chaque combat.Si mais remarque il ne te paie pas aujourd'hui puise qu'il sont venut voir le vrai champion c'est a pas un gars comem toi mais plutot comme moi tu voi montel alors relfechit un peu avant de parler.Revennon au fait tu me dit de champ de Nom car The champ ne convient pas car tu est arriver la seule reponse a cette question est.....[ le public prend "You Suck!you suck!You suck!" a MVP]tu entend il ne pense pas que tu va gagner est non plus que la frase que tu vient de nous sortir serat celel de la fin du match car voit tu voit.tu ne serat pas le plsu dominant car tun 'est pas le plus fort ici.
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre 262
il y a desl utteur ici que tienne le monde dans le main comme "Orton,Edge,Triple H,Booker,Kennedy,Batista et moi"toi tu ne tient qu'une parcelle de ce monde une region.Les chairman ne t'envi pas sinon il y aurer deja eu des lutte entre les fed pour savoir qui t'appartenait il depense de l'argent en signant ton contract pour mieux remplir leur poche lors des show car tout ce qui te deteste viendront te voir pour te voir te faire eclater[il s'arrete regarde mvp est dit]Dit moi une chose jsute avant ton combat contre Kane dans celui ou i lta bruler tu ne faisait pas le malin.
Il le re garde est attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre   MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs Cena 1 er manche FOW Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? vs Randy Orton 1 er manche pour le titre.
» John cena the champ is here/steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FederationOfWrestling :: Federation Of Wrestling :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser